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Are You Solving the Right Problem? (Harvard Business Review) - de Dwayne Spradlin (Author)
Caractéristiques Are You Solving the Right Problem? (Harvard Business Review)
Le paragraphe suivant contient les détails supplémentaires sur Are You Solving the Right Problem? (Harvard Business Review)
Le Titre Du Fichier | Are You Solving the Right Problem? (Harvard Business Review) |
Date de Parution | |
Traducteur | Jonothan Dini |
Nombre de Pages | 263 Pages |
La taille du fichier | 57.88 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | A. C. McClurg |
ISBN-10 | 9120825267-IHD |
Format de Données | ePub AMZ PDF LOG SXW |
Créateur | Dwayne Spradlin |
Digital ISBN | 928-9557452726-HYU |
Nom de Fichier | Are-You-Solving-the-Right-Problem?-(Harvard-Business-Review).pdf |
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WedellWedellsborg T 2017 Are you solving the right problems Harvard Business Review JanuaryFebruary 7683 Jérôme Barthélemy Professeur à lESSEC et auteur de Tout ce que vous savez sur le management est faux Suivre Post de Jérôme Barthélemy 6 comments
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