★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 843 notes
2019-03-27
Quand les profs aiment les élèves: Psychologie de la relation éducative - de Maël VIRAT (Author)
Caractéristiques Quand les profs aiment les élèves: Psychologie de la relation éducative
Le paragraphe ci-dessous montre les données détaillées concernant Quand les profs aiment les élèves: Psychologie de la relation éducative
Le Titre Du Fichier | Quand les profs aiment les élèves: Psychologie de la relation éducative |
Date de publication | 2019-03-27 |
Traducteur | Aaleen Desirae |
Chiffre de Pages | 877 Pages |
La taille du fichier | 63.52 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Tundra Books |
ISBN-10 | 8225033900-MMS |
Type de e-Book | AMZ PDF ePub LRF ODOC |
Écrivain | Maël VIRAT |
ISBN-13 | 293-6814900194-SJN |
Nom de Fichier | Quand-les-profs-aiment-les-élèves-Psychologie-de-la-relation-éducative.pdf |
Télécharger Quand les profs aiment les élèves: Psychologie de la relation éducative Livre PDF Gratuit
Quand les profs aiment les élèves Psychologie de la relation éducative locallibrary Feuilleter cet ouvrage On entend souvent dire qu’un prof n’est pas là pour aimer les élèves et pourtant…
Quand les profs aiment les élèves Psychologie de la relation éducative On entend souvent dire quun prof nest pas là pour aimer les élèves et
Psychologie de la relation éducative Quand les profs aiment les élèves Maël VIRAT Odile Jacob Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Un professeur doitil aimer ses élèves Et si oui ce verbe estil bien approprié Mael Virat chercheur et enseignant spécialiste des mécanismes
Quand les profs aiment les élèves Psychologie de la relation éducative Mael Virat Odile Jacob 2019 240 p 2190 €
QUAND LES PROFS AIMENT LES ÉLÈVES – PSYCHOLOGIE DE LA RELATION ÉDUCATIVE Auteurs VIRAT Maël Référence Odile Jacob 2019 234 p Description
On entend souvent dire quun prof nest pas là pour aimer les élèves et pourtant Dans ce livre Mael Virat montre en sappuyant sur de nombreuses études encore peu connues que limplication affective des enseignants ne nuit pas aux apprentissages des élèves