Télécharger Le chuchoteur Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.4 étoiles sur 5 de 694 notes


Le chuchoteur - de Donato Carrisi (Author)

Details Le chuchoteur

Le tableau suivant sont affichées les détails détaillées concernant Le chuchoteur

Le Titre Du FichierLe chuchoteur
Date de Parution
TraducteurSarinah Arvi
Chiffre de Pages388 Pages
Taille du fichier38.17 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurHodder Headline
ISBN-101800893009-LID
Format de eBookAMZ PDF EPub ABW XML
AuteurDonato Carrisi
Digital ISBN426-9673836791-BPJ
Nom de FichierLe-chuchoteur.pdf

Télécharger Le chuchoteur Livre PDF Gratuit

Moi qui pensais être complètement dégoûtée des thrillers eh bien je renonce à mon affirmation péremptoire Car avec « le chuchoteur » je suis redevenue pleinement enthousiaste tout à fait enchantée

Le Chuchoteur son premier roman est un bestseller international et a remporté de nombreux prix littéraires dont le Prix SNCF du polar européen et le Prix des lecteurs du Livre de Poche en 2011

Publié en français sous le titre Le Chuchoteur traduit par Anaïs Bokobza Paris Éditions CalmannLévy p 444 2010 5 ISBN 9782702141045 réédition Paris LGF Le Livre de poche

322 commentaires et 216 extraits Découvrez le livre Le Chuchoteur lu par 1 780 membres de la communauté Booknode

A découvrir durgence On découvre le profil psychologique du tueur en série mais également celui tout aussi chargé des enquê Les rebondissements sont multiples et ceux jusquà la dernière page

Avec la sortie du troisième tome de la saga « Mila Vasquez » de Donato Carrisi L’égarée paru le 03102018 j’ai eu envie de revenir sur ma lecture du premier livre Le chuchoteur